| H2OK VS MC Kalash (Vainqueur Mc Kalash) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
H2OK nouveau Mc
| Sujet: H2OK VS MC Kalash (Vainqueur Mc Kalash) Lun 30 Juil - 12:50 | |
| alors 8 meuz 3 votes gagnant délai indéfini sans retournement bonne chance MC
| |
|
| |
H2OK nouveau Mc
| Sujet: Re: H2OK VS MC Kalash (Vainqueur Mc Kalash) Lun 30 Juil - 12:58 | |
| bon je commence la clash contre toi mc K-lash tu ne voulez pa commencer parce que tes tro lache dans le monde du rap tu na q'un niveau de debutant si tuveu progreser vien ac moi je vé te doné un entrenemen si j'passe à ton vieux flow, c'est pour dire qu'il est grotesque on diré tu chante des slow, en featuring avec Mc la trompette ici On m'appelle H2OK le dur, celui qui donne de vrai rouste des diss comme de vrai murs, je gagne depuis des lustres | |
|
| |
Mc kalash nouveau Mc
| Sujet: Re: H2OK VS MC Kalash (Vainqueur Mc Kalash) Lun 30 Juil - 15:56 | |
| Alors comme sa tu veut test le king du rap ? Dsl pour less autre mais je laisserai pas d'rab !
Tu sais que ta vie va bientot finir, ta va devoir sucer pour remonter parrait qu'avant t'etait un pov' clodo, tu va devoir re'mandier
J'ai même pas besoin de faire 8 mesures pour t'exterminer Toi même tu sais que dans le rap j'suis un expert miner
Alors petit mc, t'es pas d'mon level, alors pourquoi tu test Tout le monde le sais ici que dans ce putain d'rap j'suis le best. | |
|
| |
K-La$h nouveau Mc
| Sujet: Re: H2OK VS MC Kalash (Vainqueur Mc Kalash) Lun 30 Juil - 16:10 | |
| attaque : ???......... coherance : 1 pe plus chez H2OK humour : ????????? !! technique : MC kalash , plus de rime que H2ok que lui parfoi en faisé pas ( les 4 derniere mesure oO )
| |
|
| |
K-Rism admin
| Sujet: Re: H2OK VS MC Kalash (Vainqueur Mc Kalash) Lun 30 Juil - 16:17 | |
| alors
en technique:c'était vraiment moyen tout les deux mais je donnerais le point a MC Kalash avec ce jeux de mot "J'ai même pas besoin de faire 8 mesures pour t'exterminer Toi même tu sais que dans le rap j'suis un expert miner" mais bon a améliorer des deux coter ^^
cohérence:Mc Kalash tu dis "J'ai même pas besoin de faire 8 mesures " mais pourtant tu les a faite ^^ sinon le reste sava H2OK rien a dire ,donc je donne le point a H2OK
Humour:Kedal des deux coter enfin j'en est pas trouver
Attaque: H2OK cette phrase na rien a faire dans un clash "ici On m'appelle H2OK le dur, celui qui donne de vrai rouste des diss comme de vrai murs, je gagne depuis des lustres " tu parle de toi le bute et de le tailler sinon cette attaque par example pouvait aller méme si tu n'a jamais entendu un son de lui enfin je c'est pas mais passon "si j'passe à ton vieux flow, c'est pour dire qu'il est grotesque on diré tu chante des slow, en featuring avec Mc la trompette " sa c'est de l'attaque mais en écrit elle ne sert pas a grand chose ^^ Mc Kalash ta seul phrase que j'ai trouver qui tailler un peu c'est celle là "Tu sais que ta vie va bientot finir, ta va devoir sucer pour remonter parrait qu'avant t'etait un pov' clodo, tu va devoir re'mandier mais c'était moyen donc dsl mais je donnerais le point a H2OK
Fluiditer:les deux passer bien
preférence de style : j'ai préfairer les mot de MC Kalash H2OK tu aurais plus te fouler un peu plus ^^
donc je vote difficilement mais avec les point pour Mc Kalash car j'ai préfairer son style dsl H2OK mais je c'est que tu aurais pu faire mieux en plus
bonne chance pour la suite MC's | |
|
| |
Mc kalash nouveau Mc
| Sujet: Re: H2OK VS MC Kalash (Vainqueur Mc Kalash) Lun 30 Juil - 18:07 | |
| merci pour les votes, 2/0 pour moi, et quand j'dit "j'ai meme pas besoin de faire 8 mesure" j'dit pas que j'vais pas faire 8 mesure, mais que mes premiere mesure pourrai suffir pour le battre ! | |
|
| |
K-Rism admin
| Sujet: Re: H2OK VS MC Kalash (Vainqueur Mc Kalash) Lun 30 Juil - 18:11 | |
| ok ^^ allez voter les MC's | |
|
| |
K-La$h nouveau Mc
| Sujet: Re: H2OK VS MC Kalash (Vainqueur Mc Kalash) Lun 30 Juil - 18:14 | |
| super ton vote K-Rism , bien argumenter, par rapport a moi ^^ | |
|
| |