Exitus admin
| Sujet: Un debut de texte Lun 30 Juil - 14:38 | |
| A l'heure ou j'ecris il est tres tard 3 heures passé peut eutre plus Mais, je reste eveiller car je repensse a ma vie sans plus C'est sincere je vous assure ceux que j'vais dire est veritable A quoi sert d'etre un fils si vous etes haie autour de la table Manque de gens biens, manque de gens aimable Mes amis, sa fait un bay qu'il m'oublie jour apres jour Il faut dire l'amitier je n'y croit plus mais la vit suis son court J'ai plus que la feuille et un stylo pour devoilé mes sentiments Car mes parents ne me regarde plus je vous le dit entierement Plus d'attaches , plus que le rap c'est ma roue de secours J'ai demandé a D... mais il ne repond pas quand j'apelle auscours On m'a dit d'ecouté mais je prefere mon mp3 aux cours La confiance ne m'en parle pas cette pute je ne la connait pas Personne est honnete comme sa le monde se degrade pas a pas Bref je suis un homme manquant d'oxigene,fait petter la bouteille Il parait que ici je gene je t'enmerde ouvre bien tes oreilles La vie ne m'accepte pas j'ai deja mes 2 jambes cassé Esperant me relevé tou le monde de moi en a assez
Passe moi une feuille et un stylo cella me suffira pour appelez auscours Mon son s'est un receuille de melancoli sans issu de secour L'amitié, la confiance 2 grand mots non utilisables ( 2 ou 3 fois) Comme gravez dans une roche j'ecris sa a l'encre inefacable ! Voila le premier couplet + le refrain de ma prochaine chanson , vous en penser quoi ? | |
|
K-Rism admin
| Sujet: Re: Un debut de texte Lun 30 Juil - 14:40 | |
| ha sisi le texte il faudrat bien caller sa sur un bon petit instru et le tour est jouer . | |
|
Sofistik nouveau Mc
| Sujet: Re: Un debut de texte Lun 30 Juil - 14:41 | |
| | |
|
Exitus admin
| Sujet: Re: Un debut de texte Lun 30 Juil - 14:56 | |
| merci les gars , d'autres avi | |
|
K-La$h nouveau Mc
| Sujet: Re: Un debut de texte Lun 30 Juil - 15:50 | |
| yeeah, moi deja la j'aime bien, faut que tu taplique en enregistren ton son | |
|
Exitus admin
| Sujet: Re: Un debut de texte Mar 31 Juil - 12:11 | |
| ouè ^^ j'ai deja l'instru , et des que j'ai un mic convenable j'enregistre
merci de ton avi | |
|
deker Mc
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : 2.9 Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Un debut de texte Dim 12 Aoû - 13:11 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un debut de texte | |
| |
|